05 décembre 2008

Jimi Battle Rumble

Jimi Battle Rumble est un projet que je réalise avec un ami. Je m'occupe des dessins et lui du scénario (enfin scénario : juste une excuse pour de la grosse baston xD). Je comptais en faire un one-shot mais j'ai eu pas mal d'idée donc ça se déclinera sûrement en plusieurs chapitres.
Un paquet de personnages, de la baston, des pouvoirs, de l'humour... bref, un bon défouloir pour moi. Et en prime quelques dessins avec les deux personnages principaux : Jimi et Apollo. A bientôt.



7 commentaires:

  1. pas mal, mais avant de penser à faire DES chapitres, faudrai ptet arriver un jour à en finir au moins UN, mdr :P

    RépondreSupprimer
  2. Joli joli :)

    Je te souhaite une bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  3. Jimi a trop la classe ! Si c'est de la grosse baston ca va être très, très sympa mais il faut quand même un minimum d'histoire ;)

    RépondreSupprimer
  4. Sympa les dessins, bonne chance poto ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. mdr, le premier dessin fais pensée au premier tome de Tenjou Tenge :/

    Mais pas, mal, faudra essayé de la finnir cette BD ... j'attend tjs le chap de Aimasen :p

    RépondreSupprimer
  6. Maxime > T'en fait pas, on le fait à deux cette fois-ci =)
    Twilight > Merci !
    Thib > Si t'aime la baston ça devrait te plaire ouais =D
    Waya > Merci beaucoup ;)
    Setounet > Ah bon ? Peut-être à cause de la façon dont j'ai écrit "Jimi Battle Rumble" sur le côté. Sinon Aimasen est devenu "Soul X Clash" et le projet n'est pas abandonné ;) J'te tiendrais au parfum.

    RépondreSupprimer
  7. ouais c'est pas mal du tout. Montre moi comment ça progresse!

    RépondreSupprimer

 
Keperies & co. 2008 par Kep. Toute copie partielle ou totale est interdite.