02 décembre 2008

[R]Evolution


Il faut bien l'avouer, on est tous super ridicule dans notre jeunesse mais qu'est-ce qu'on rigole quand on revoit les vieilles photos =D

Je vais essayer de poster ce week-end des planches d'un one-shot que je dessine depuis quelques temps et qui s'appelle Kah+Wui. Enfin, vous verrez. Tchû !

NB : Rajout d'un lien vers le blog de l'excellent Jika.

5 commentaires:

  1. Charlz Imgallz, mdr.

    Fumer rends ridicule surtout. Heureusement y'a Febreze.

    RépondreSupprimer
  2. La classe moi j'dis.

    RépondreSupprimer
  3. Bah c'est juste un mauvais moment a passer, avec la chemise Dragon Ball Z à 10 ans xD

    RépondreSupprimer
  4. Comment c'est trop vrai !
    J'avoue que pour l'instant je suis bien le truc... XD

    RépondreSupprimer

 
Keperies & co. 2008 par Kep. Toute copie partielle ou totale est interdite.