09 décembre 2008

Jimi Battle Rumble 2

J'ai fais pas mal de personnages en plus et aussi une fresque (d'ailleurs, Jimi et Apollo sont plus petits que prévu mais comme j'ai perdu le PSD j'ai pas pu les grandir xD). L'histoire avance et je vais commencer les planches incessamment sous peu. Je vais sûrement créer un petit site web pour la BD quand j'aurais un peu de temps et qu'au moins un chapitre sera terminé. A plus les poulets !


7 commentaires:

  1. La fresque est vraiment bien! J'attends trop de voir les premières planches. Bonne chance à toi!!

    RépondreSupprimer
  2. Encore Zona, mdr. Sinon c'est bien :)

    RépondreSupprimer
  3. Vaniya > Les premières planches sont en cours, tu verras tout ça sur le blog :)
    Maxime > Et oui, Zona est là =D

    RépondreSupprimer
  4. Waouh!! Marco Di Jack est super classe!! Il a l'air trop fort ^^

    RépondreSupprimer
  5. Il a la classe le Zona, je veux le même manteau >_>

    RépondreSupprimer
  6. On le saura quand leurs pouvoirs? Et les premières planches c'est pour quand ? :p

    RépondreSupprimer
  7. Thib > Ouais il est italien :P
    Cid > :D
    Ben > Ben leurs pouvoirs tu les verras dans les planches, et les planches c'est pour bientôt :)

    RépondreSupprimer

 
Keperies & co. 2008 par Kep. Toute copie partielle ou totale est interdite.