17 décembre 2008

Être ou ne pas être en stage ...


Sinon, on m'a offert une tablette graphique. Ch'uis trop content mais je galère à l'utiliser ...

10 commentaires:

  1. bro je sais pas si c'est moi qui suis mi-aveugle mais c'est pas facile à lire. mets un lien pour zoomer sitauplay :)

    RépondreSupprimer
  2. Et là ca va mieux ? J'ai mis une autre police que la mienne que j'avais faites sous 2 grammes :)

    RépondreSupprimer
  3. Qu'une chose à dire: les stages c'est trop cool, un peu comme les boulots d'été :p

    RépondreSupprimer
  4. Une palette graphique ? Une Wacom Intuos 3 ?

    RépondreSupprimer
  5. Cid > Carrément =)
    Sirich > Euh non, une Trust, une marque bas de gamme mais qui me fera la main avant d'en acheter une bonne :)

    RépondreSupprimer
  6. Ooooh ! Chanceux la tablette ;)

    RépondreSupprimer
  7. ton dessin resume tout !!! Bah la tab faut s'y habitué mais c'est pas trop compliqué, faut juste changer ses habitude ! have fun

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux Noël Kep :)

    RépondreSupprimer
  9. Matrak > Hé hé :D
    stesensei > Bah je m'entraîne et je commence à m'habituer mais bon, je préfère toujours un bon vieux crayon avec une feuille blanche.
    Cid > Toi aussi :D

    RépondreSupprimer
  10. Zoyeux Noël très en retard Kepounet =)

    RépondreSupprimer

 
Keperies & co. 2008 par Kep. Toute copie partielle ou totale est interdite.