04 février 2009

Oh ! De nouveaux trucs ...

Honte à moi, ça fait un mois que je n'ai rien poster. Faute au manque de temps (mdr !), aux divers examens (torchés super rapidement), au sale temps (ouais genre) et bien plus ! Donc quelques p'tits dessins fait en cours et une colo de Jimi et Apollo de ma (future) BD Jimi Battle Rumble.




Bon sur ce, je vous laisse et j'vous dis à très bientôt. Moi j'vais aller faire caca ...

5 commentaires:

  1. ahah! sé koi sé yeux de moushe sur la 2e? (dsl mon klavier dékonne)

    RépondreSupprimer
  2. Non t'a raison c'est à cause du temps surtout avec ce qu'on s'est pris dernièrement.

    PS: good job

    RépondreSupprimer
  3. max > C'est pas ce qui coûte cher un clavier :)
    Cid > Ouais ! C'est quand même bien tombé ces derniers temps ! Un temps à rester au lit ;)

    RépondreSupprimer
  4. Haha ! Bon travail Kep =)

    RépondreSupprimer
  5. Arrête de bosser et dessine un peu ;)

    RépondreSupprimer

 
Keperies & co. 2008 par Kep. Toute copie partielle ou totale est interdite.